Good news of the day : Flying Tiger ouvre une boutique à Paris <3

Hello les petits chatons,

J’espère que vous allez bien. I know, long time no see… J’ai pris congé du blog pendant les vacances parce que j’ai eu envie de réfléchir à une autre direction à lui donner. En attendant de revenir avec une nouvelle formule qui dépote, j’aimerais vous parler de la fucking good news of the day que je viens de recevoir : FLYING TIGER VA OUVRIR UNE BOUTIQUE AU COEUR DE PARIS.

Quand j’ai vu le mail, mon coeur a fait boom. Je vous imagine en train de dire « mais qu’est-ce qui lui prend à celle-là ? » C’est juste que je suis fan absolue des boutiques danoises type HEMA et FLYING TIGER donc. Ok c’est le genre d’endroit où tu rentres et, même si t’as besoin de rien, tu ressors avec des babioleries à deux balles qui risquent de t’encombrer plus qu’autre chose. Mais comment dire, c’est justement ça le kiffe. D’autant que HEMA et FLYING TIGER sont vraiment les spécialistes des petites conneries cools qui ne servent à rien mais qui sont tellement… cools. Ok ok, mon argumentaire tourne un peu en rond mais bref, tout ça pour dire que j’adore.

J’aurais aimé que FLYING TIGER ouvre ses portes à Paris (bon ok il y a avait déjà un magasin dans le 19, mais un peu trop loin de chez moi) bien avant, et surtout avant mon anniversaire (en attendant c’est chez Hema que je me suis ruinée en déco).

En grande fan des pays scandinaves, à chaque fois que je suis allée à Oslo ou Stockholm, je suis passée par la case FLYING TIGER pour ramener à mes potes des petits bidules en souvenir (au lieu de claquer de la thune dans les magasins à touristes pour des peluches rênes qui ne feront qu’embarrasser tout le monde). FLYING TIGER c’est vraiment le temple des accessoires décalés, très cools et pas trop chers.

Ils ouvrent donc une boutique le 21 septembre prochain du côté des Halles (au 72 rue Rambuteau plus exactement) et cette news a vraiment fait ma journée. Pour célébrer la nouvelle, je vous ai concocté une petite sélection à base d’ananas, de confettis et d’autres trucs chouettes made in FLYING TIGER repérés sur leur Insta (because, il n’y pas de boutique en ligne). Voilà, vous serez peut-être insensible à l’affaire, mais encore une fois, personnellement, ça me met en joie.🙏🎉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s