Jean André x Dynamo : la collab’ sporty booty

Hello les kids,

J’espère que vous avez passé un super week-end et que vous êtes contents comme tout. Parce que si vous êtes contents, moi aussi je suis content, donc tout le monde est content. Bref, passons cette super introduction : aujourd’hui on va parler sport, collab’ sexy et booty. Accrochez bien votre slip.

Prenez un concept de sport qui fait le buzz depuis quelque temps et qui est chaud comme la braise – j’ai nommé Dynamo, la marque d’indoor cycling la plus branchée de Paname – et un illustrateur slash tatoueur aux 81 000 abonnés sur Instagram, à savoir Jean André, et vous obtenez une micro-ligne de fringues et accessoires au potentiel hype explosif.

Tattoo, badass et booty

Aujourd’hui, mardi 6 juin de l’an 2017 après JC, la collab’ « Jean André aime Dynamo » sera dévoilée dans le cadre d’un pop-up store éphémère au MCI Lab 16 dans le 11e arrondissement de la capitale et vu les premiers visuels, le bordel risque de mettre en émoi la branchosphère. Six pièces réalisées en édition limitée (sweat-shirts, tee-shirts, pochette et pin’s) qui redéfinissent le game du sportswear : décontractée et moderne mais 100% badass et girl power, la collection de Jean André pour Dynamo va nous faire oublier les sacro-saintes brassières de chez Nike au profit d’un vestiaire sporty plus funky et décalé.

Le plus, c’est que ces pièces sont carrément « portables » hors salle de sport : l’esthétique vintage/simpliste de Jean André se glisse parfaitement dans un OOTD (« outfit of the day » pour les profanes). Ce qui n’est bien évidemment pas le cas de notre top Quechua made in Décathlon. Shopper le bon style pour suer, c’est déjà se motiver !

« Jean André aime Dynamo » : dispo dès le 7 juin 2017 dans les studios Dynamo Boétie et Dynamo Opéra. 

KIDCapture d’écran 2016-08-23 à 13.07.12

A lire aussi :

Evian x Rad : la collab’ oversize

Express Yourself

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s