Rad x Evian® : la collab’ oversize

Hello les kids,

Je ne vous apprendrai rien si je vous dit que ce blog a un potentiel d’influence largement inférieur à zéro… Pas de pubs et encore moins de sponso, ce qui est tout à fait logique et très bien comme ça. Pourquoi je vous raconte ça ? Pour vous assurer que le jour où je parle d’un produit ou d’une marque qui m’intéresse, il n’y a aucune forme d’accord ou autre : si j’aborde un sujet, c’est qu’il me plaît ou m’a interpellée. Bref, tout ça pour dire que j’ai reçu aujourd’hui dans ma boîte mail une petite news de Rad. Le pro des fringues à messages vient de lancer une édition hyper limitée d’une collab avec… Evian®. WTF vous dites ? Toutafé. Et comme tous les trucs bien WTF qui se présentent à moi, j’achète !

Malgré mon penchant significatif pour l’eau Mont-Roucous (mon syndrome de Peter Pan se porte très bien, merci), je dois dire que les gars d’Evian® ils sont quand même hyper forts. Entre les pubs qui font quasiment à chaque fois le buzz, les mecs arrivent encore à pondre des opérations marketing juste parfaites.

Do it like a baby

Toujours fidèle à son créneau de « l’eau qui vous fait rajeunir » et du délire de « quand tu bois Evian®, tu redeviens un baby », la célèbre marque d’eau a eu une idée de génie : une collection mode XXL et hyper loose. Ben oui parce que « quand on est bébé, tout paraît oversize« . Ceux qui me connaissent, savent mon amour pour les top hyper larges. Ceux qui ne le savaient pas, maintenant c’est le cas. Donc de mon côté, autant dire que c’est BANCO. Sweat-shirt doudou et t-shirt/robe (en plus du maxi tote-bag) : Evian® a tapé dans le mille. Gros coup de coeur pour le sweat rose qui donne envie carrément de disparaître dedans. Niveau prix ? Pour les hoodies, comptez 59,90e, 29,90 pour le tee-shirt et enfin 39,90 pour le tote bag ! Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde. A vos marques, prêts, shoppez !

Collection Rad x Evian® disponible sur Rad.com : https://www2.rad.co/fr/category/2183

KIDCapture d’écran 2016-08-23 à 13.07.12

Photos  : Rad x Evian®

A lire aussi :

Express Yourself

#style : le nouveau merch’ pétillant de Beyoncé  #style : le nouveau merch’ pétillant de Beyoncé  

Une réflexion sur “Rad x Evian® : la collab’ oversize

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s