Mes coups de coeur Instagram de la semaine #1

Hello la compagnie,

Après quelques mois d’absence, j’ai décidé de (re)lancer sérieusement l’activité sur ce blog. Principalement parce que je ne m’y suis jamais mise à fond (j’ai cette fâcheuse tendance à commencer des choses et à ne pas les finir et c’est mal, je sais, donc l’envie est là de casser ce cercle vicieux) mais aussi parce que l’écriture et WordPress me manquent (sisi).

Pour ce faire, j’inaugure aujourd’hui un petit rendez-vous : mes coups de coeurs Instagram de la semaine. J’avoue sans pression que je suis complètement accro à ce réseau social, j’y passe facile une grosse partie de ma journée (mises bout à bout, mes connexions totalisent au moins 25h par semaine. Sans exagérer.) J’adore y trouver l’inspiration, que ce soit pour mon look, la déco de mon home sweet home ou mes idées créatives.

Passion insta

Avant qu’Instagram ne lance le bouton « enregistrer », j’étais une spécialiste des captures d’écran. Aujourd’hui la démarche est simplifiée, donc autant vous dire que la bête est lâchée ! Et pour que l’effort intense de mon pouce ne soit pas vain, j’ai eu envie de faire des petites compil’ hebdomadaires de mes sélections, j’espère que ça vous plaira. Here we go !

 

KIDCapture d’écran 2016-08-23 à 13.07.12

4 réflexions sur “Mes coups de coeur Instagram de la semaine #1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s