Food : Tough Burger, le hotspot branché de Boulbi

Qui a dit que le cool ne se trouvait qu’à Paris (intramuros j’entends) ? Traverser le périph’ réserve parfois (et de plus en plus) de très bonnes surprises. La preuve avec le bon plan food du jour : situé à Boulogne-Billancourt, Tough Burger est LE hostpot bouillonnant du moment.

Au programme, des burgers à tomber mais aussi de la culture street qui fleure bon Brooklyn et son tourbillon créatif. Graffiti, tatouage et exposition d’artistes, Tough Burger est bien plus qu’une simple cantine, c’est tout un concept. Auquel on devient rapidement accro.

En général, pas la peine de se faire prier pour manger un burger. Mais quand il est préparé avec amour et surtout avec des produits frais, le craquage est absolument légitime voire obligatoire. Chez Tough Burger, on ne plaisante pas avec les ingrédients : la maison s’est entourée des meilleurs artisans des environs pour proposer des plats qui sauront flatter nos papilles.

Les amateurs du genre seront naturellement séduits par la carte variée (poisson, veggie, low-carb, il y en a pour tous les goûts) et pourront même se laisser surprendre par les créations originales de la maison. Car chez Tough Burger, on repousse toujours plus loin les limites du burger traditionnel. Pain rouge, pain bleu, pain noir, reblochon, steak, oignons marinés au vin blanc etc : régulièrement, de nouvelles recettes débarquent au menu pour des expériences culinaires inédites.

Manger un bon burger c’est bien, le faire dans une ambiance à la new-yorkaise, c’est encore mieux. L’âme de Tough Burger, c’est aussi la culture street. Depuis son implantation en 2012, le lieu n’a eu de cesse d’évoluer au point d’être aujourd’hui l’un des épicentres vivants de Boulogne-Billancourt (alias Boulbi pour les intimes).

Avec un salon de tatouage, un corner mode avec la ligne Tough Cookie et des expos temporaires d’artistes et autres graffeurs (régulièrement le « Mur » de Tough Burger est investi par divers street artists), l’établissement est THE place to be pour les férus de l’« American Way Of Life ». Avec son un coin confiseries made in the USA, il séduira aussi les petits.

IMG_7707

Le « Mur » de Tough Burger

A noter qu’au sous-sol, un coin privé (pouvant accueillir jusqu’à douze personnes) et tout douillet a été aménagé par les propriétaires. L’idée ? Se faire un private burger en toute tranquillité. Bef, what else j’ai envie de dire? Si vous n’avez pas encore tenté, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Tough Burger, 40 rue de Meudon, 92100 Boulogne-Billancourt.

Pour réserver : 06 21 63 44 17.

Facebook : Tough Burger.

Instagram : Tough Burger.

www.toughburger.fr

 KIDCapture d’écran 2016-08-23 à 13.07.12

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s