#style : le nouveau merch’ pétillant de Beyoncé

Ce post aurait aussi pu s’intituler « #absolutewant : donnez-moi tout le nouveau merch’ de Beyoncé ». Car comme d’habitude, quand elle fait l’actu, Queen B. ne fait pas les choses à moitié.

La superstar, que je n’ai pas eu le plaisir d’aller admirer au Stade de France en juillet dernier, vient de dévoiler une série de fringues et d’accessoires dans la droite lignée de son tonitruant « Lemonade ».

Et comme à chaque fois qu’elle sort un truc, on a automatiquement envie de tout acheter (et oui j’assume totalement la « mouton attitude » quand il s’agit de Madame Jay-Z) – à condition pour le coup, d’aimer les citrons. En toute logique, le design de ces pièces plutôt abordables (compter 40 dollars pour une casquette) fleure bon la limonade, l’émancipation et le féminisme (voir le slogan « Bye Boy », extrait du titre « Sorry », qui trône fièrement sur le sweat-shirt et le body).

Le petit truc en plus par rapport aux « collections » passées ? Beyoncé a surfé sur la grande tendance de la customisation (THE truc à faire en terme de mode ces derniers temps apparemment) avec un petit kit de patchs à positionner soi-même où bon nous semble. 25 dollars, un petit coup de fer à repasser et le tour est joué !

Nouveau merch’ disponible sur l’e-shop de Beyoncé 

KIDCapture d’écran 2016-08-23 à 13.07.12

2 réflexions sur “#style : le nouveau merch’ pétillant de Beyoncé

  1. Pingback: Express Yourself

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s